Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otmar Administrateur
|
Posté le: Lun 7 Juin - 17:28 (2010) Sujet du message: Croisade punitive contre LRN |
|
|
Voilà, ça se précise ^_^ Pour ma part, j’ai upgradé mes troupes et aujourd’hui elles sont à : Infanterie : Attaque 1 / Défense 3 / Quantité 36 Sauvage : Attaque 4 / Défense 3 / Quantité 89 Archer : Attaque 4 / Défense 4 / Quantité 63 Arbalétrier : Attaque 6 / Défense 6 / Quantité 250 Cavalier : Attaque 6 / Défense 5 / Quantité 29 Baliste : Attaque 3 / Défense 5 / Quantité 6 Bélier : Attaque 1 / Défense 2 / Quantité 2 Je ne compte pas les Bandits, les Gardiens ni les Lanciers qui sont de la chair à canon et dont on n’a pas besoin en grosse quantité. Mon mur est au niveau 12 Quand le moment sera venu, je souhaite que nous procédions par roulement, nous devrons donc établir un planning avec pour objectif un harcèlement aussi soutenu que possible. Comme nous ne sommes quand même pas au niveau, je pense que nous pourrions attaquer par 2 simultanément. J’attends vos remarques et suggestions. Quelqu’un a-t-il besoin de quelque chose ? J’ai des matériaux de rab (fer et nourriture surtout). N’hésitez pas à communiquer entre vous et à vous soutenir les uns les autres, c’est bien pour ça qu’on est là, non ? ^_^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 7 Juin - 17:28 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Arekisu membre
|
Posté le: Lun 7 Juin - 18:41 (2010) Sujet du message: Croisade punitive contre LRN |
|
|
Le roulement est une bonne idée !
Lancier : attaque 3 / défense 1 / Quantité 0 Infanterie lourde : attaque 7 / défense 6 / Quantité 0 Archers Lourd : attaque 5 / défense 3 / Quantité 0 Arbalétriers : attaque 9 / défense 6 / Quantité 656 Bélier : attaque 1 / défense 5 / Quantité 0 Baliste : attaque 1 / défense 4 / Quantité 0 Cavalerie Lourde : attaque 8 / défense 4 / Quantité 6
Mur niveau 10
Et comme info, je vais éditer souvent ce poste pour que vous suivez la progression de mes soldats ^^
Dernière édition par Arekisu le Ven 9 Juil - 13:16 (2010); édité 9 fois
|
|
|
 |
Otmar Administrateur
|
Posté le: Lun 7 Juin - 23:38 (2010) Sujet du message: Croisade punitive contre LRN |
|
|
Si tu arrives à avoir 4 béliers par exemple, avec un bon degrés de défense (et un peu d'attaque quand même), ça devrait faire l'affaire. Tu en mettras deux en attaques et deux en réserve pour le tour suivant ^_^
Si tu peux pousser les Arbalétriers c'est parfait, sinon les Archers lourds c'est bon aussi. Fais quelques cavaliers, ce sont eux qui ramassent la plus
Pense à étudier quelques RC pour voir comment positionner tes troupes utilement, la logique militaire n'est pas respectée, c'est un jeu informatique . . .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018) Sujet du message: Croisade punitive contre LRN |
|
|
|
|
|
 |
|