Clan Korpiklaani Index du Forum Clan Korpiklaani
Du finnois signifiant ''Clan de la Forêt''. C'est aussi un très bon groupe de métal folk viking dont les textes narrent d'épiques batailles, la bière qui coule en abondance et la Nature...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croisade punitive contre LRN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Korpiklaani Index du Forum -> Les seigneurs : le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otmar
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Croisade punitive contre LRN Répondre en citant

Voilà, ça se précise ^_^

Pour ma part, j’ai upgradé mes troupes et aujourd’hui elles sont à :

Infanterie : Attaque 1 / Défense 3 / Quantité 36
Sauvage : Attaque 4 / Défense 3 / Quantité 89
Archer : Attaque 4 / Défense 4 / Quantité  63
Arbalétrier : Attaque 6 / Défense 6 / Quantité 250
Cavalier : Attaque 6 / Défense 5 / Quantité 29
Baliste : Attaque 3 / Défense 5 / Quantité 6
Bélier : Attaque 1 / Défense 2 / Quantité 2

Je ne compte pas les Bandits, les Gardiens ni les Lanciers qui sont de la chair à canon et dont on n’a pas besoin en grosse quantité.

Mon mur est au niveau 12

Quand le moment sera venu, je souhaite que nous procédions par roulement, nous devrons donc établir un planning avec pour objectif un harcèlement aussi soutenu que possible.

Comme nous ne sommes quand même pas au niveau, je pense que nous pourrions attaquer par 2 simultanément.

J’attends vos remarques et suggestions.

Quelqu’un a-t-il besoin de quelque chose ? J’ai des matériaux de rab (fer et nourriture surtout). N’hésitez pas à communiquer entre vous et à vous soutenir les uns les autres, c’est bien pour ça qu’on est là, non ? ^_^

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arekisu
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Croisade punitive contre LRN Répondre en citant

Le roulement est une bonne idée !

Lancier : attaque 3 / défense 1 / Quantité 0
Infanterie lourde : attaque 7 / défense 6 / Quantité 0
Archers Lourd : attaque 5 / défense 3 / Quantité 0
Arbalétriers : attaque 9 / défense 6 / Quantité 656
Bélier : attaque 1 / défense 5 / Quantité 0
Baliste : attaque 1 / défense 4 / Quantité 0
Cavalerie Lourde : attaque 8 / défense 4 / Quantité 6

Mur niveau 10

Et comme info, je vais éditer souvent ce poste pour que vous suivez la progression de mes soldats ^^

Dernière édition par Arekisu le Ven 9 Juil - 13:16 (2010); édité 9 fois
Otmar
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Croisade punitive contre LRN Répondre en citant

Si tu arrives à avoir 4 béliers par exemple, avec un bon degrés de défense (et un peu d'attaque quand même), ça devrait faire l'affaire. Tu en mettras deux en attaques et deux en réserve pour le tour suivant ^_^

Si tu peux pousser les Arbalétriers c'est parfait, sinon les Archers lourds c'est bon aussi. Fais quelques cavaliers, ce sont eux qui ramassent la plus Smile

Pense à étudier quelques RC pour voir comment positionner tes troupes utilement, la logique militaire n'est pas respectée, c'est un jeu informatique . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Croisade punitive contre LRN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Korpiklaani Index du Forum -> Les seigneurs : le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates