Clan Korpiklaani Index du Forum Clan Korpiklaani
Du finnois signifiant ''Clan de la Forêt''. C'est aussi un très bon groupe de métal folk viking dont les textes narrent d'épiques batailles, la bière qui coule en abondance et la Nature...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites méchancetés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Korpiklaani Index du Forum -> Clan Korplikaani -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otmar
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

Betty, tu devrais recouper ton avatar, il prend vraiment beaucoup de place  :evil:

:mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaotik
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

Rooo te laisse pas faire Betty!  Twisted Evil  

Mais méfie toi il a le vin mauvais le bougre...   Mr. Green   Pour un oui ou pour un non il peut te  Bannir

Visiter le site web du posteur
Otmar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

N'effraie pas les gens comme ça, je ne leur veux pas de mal . . .

Ca me rappelle la scène dans "Mars attack'' où les martiens courent après les humains pour les tuer en disant ''On ne vous veux pas de mal '' !!  Mr. Green

bettyblue33
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

lol mars attack énorme comme film toi ossi faudrai que change ton avatar "insitation a la consomation"!!! xD

Otmar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

C'est vrai, j'avoue mais . . . je ne culpabilise pas Wink , tu en reprends une ??  Mr. Green

Arekisu
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

Otmar a raison faut assumer ses actes ... même les plus mauvais, m'enfin si c'est avec modération, y'a pas de problème  Laughing

Otmar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

A sonsofanarchy . . .

Tu es belge, n'est ce pas ?

As tu reconnu notre blason  ?? Razz

bettyblue33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

hé oui ! ce blason porte le fierment et avec honneur soldat!

sonsofanarchy
membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

J'habite au sud de la belgique mais si tu preferes au nord de la france!

5' en voiture de la frontiere,y'a des affaires à faire,vive les frontaliers!

Desolé je ne suis pas belge! mais cela ressemble à l'embleme des ardennes dont le sanglier est l'animal de reference!

mais la question que je me pose est-ce une pure création/collage dessin-maxime ou existe t-il deja un règiment d'armée avec ces emblèmes?

Otmar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Petites méchancetés Répondre en citant

Presque bingo !

On a repompé l'emblème d'un régiment d'infanterie belge : les Chasseurs Ardennais Okay Situé dans le sud de la Belgique . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Petites méchancetés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Korpiklaani Index du Forum -> Clan Korplikaani -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates